Concernant l’élection des parents membres au Conseil Pédagogique (pour rappel, 3 places étaient à pourvoir cette année, 1 par niveau). Nous vous remercions vivement pour vos candidatures et pour votre intérêt pour le Conseil Pédagogique. Toutes les candidatures étaient intéressantes et votre enthousiasme et vos compétences ont été appréciés par le bureau de l’APE.

Après étude attentive des différentes candidatures et dans le souci de conserver un équilibre entre les parents des différents niveaux, le bureau de l’APE (à l’exception de Julie Lebègue, candidate du bureau) et Lauren Vignat (membre du CA de l’APE et membre sortant du Conseil Pédagogique) ont procédé à un vote secret. Les candidats élus sont les suivants :

Niveau 1 : Julie Lebègue (nouveau membre et membre du CA de l’APE)
Niveau 2 : Véronique Felenbok (nouveau membre)
Niveau 3 : Florence Haouel (membre sortante réélue)

Félicitations aux parents qui ont été élus ! Nous vous souhaitons une collaboration fructueuse au sein du Conseil Pédagogique tout au long de cette année. Nous espérons que votre participation permettra de faire progresser positivement les réflexions sur la thématique du « travail libre en groupe ».

Membre référent de l’édition 2016 – 2018 : Julie Lebègue

La représentation de l'APE au conseil pédagogique

En savoir +

voir d'autres actualités

Collecte solidaire annuel de noël !

Chers Sourciers, Cette année encore, l’APE, en collaboration avec les élèves de l’Agenda 21 du primaire et du collège organisent une Collecte de Noel. Nous vous donnons rendez-vous les mercredi 6 et jeudi 7 décembre de 8h15 à 9h30 à la Salle Polyvalente sous le...

lire plus
X