ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE l’APE, SAMEDI 30 SEPTEMBRE, 11h-13h

Chers parents, vous êtes chaleureusement invités à ce moment important mais joyeux, source de projets et de nouvelles aventures, de la vie de notre association et de l’école :  l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Parents d’Elèves (APE) de La Source qui se tiendra le
Samedi 30 septembre 2017 à 11h précises
Au restaurant de l’école, 11 rue Ernest Renan
L’ordre du jour est le suivant:
11h-12h:
  • Rapport Moral 2016-2017 : lecture et approbation
  • Bilan financier 2016-2017 : présentation et approbation
  • Présentation des projets de l’APE 2017-2018
  • Questions/Réponses

12h-12h30:

• Election des nouveaux membres du Conseil d’Administration
12h30-13h15: Apéritif !

L’APE est une association dynamique, ouverte, une grande équipe joyeuse au service du projet de l’école.

L’APE est la seule association de parents d’élèves de la Source, et elle participe à toutes les grandes instances de l’école : Votre présence est donc essentielle et témoignera de l’engagement des parents dans la vie de l’école. Plus les parents s’impliquent, plus leur voix est entendue, et plus le projet de La source a de sens et de vitalité !

Comme chaque année des places d’administrateurs sont à pourvoir. En renouvelant régulièrement la composition de son Conseil d’Administration, les parents motivés peuvent s’impliquer plus activement au sein de l’association en candidatant à un poste d’administrateur. Si vous ne souhaitez pas entrer au CA, vous pouvez collaborer tout au long de l’année aux projets de l’APE en partageant vos idées, votre enthousiasme ou un peu de votre temps.

Si vous ne pouvez pas être présent lors de l’AG, merci de remettre votre pouvoir avant le 29 septembre 2017 (Pouvoir AG APE-30092017), soit à un parent assistant à l’assemblée, soit de le déposer ou le renvoyer rempli et signé à l’accueil de l’école.
Au plaisir de vous retrouver le 30 septembre,

Nicolas Sirot

Président de l’APE
—————————————

L’AG sera précédée de la « formation des délégués ». Rdv pour tous les délégués disponibles à 9h30 à la cantine.

Membre référent de l’édition 2017 : Nicolas Sirot, Julie Lebègue, Véronique Debry